Coupe des Nations à Arville
Suite à l'annulation du CCIO de Waregem en ce début d'année 2021 et à la regrettable disparition de l’organisation « Eventing Waregem », le Comité Organisateur d’Arville a proposé sa candidature pour l’organisation d’une manche de la Coupe des Nations en 2021.
Avec ses 14 années d'expérience dans l'organisation de compétitions internationales de concours complet de niveau 1* à 4*, Arville a sans conteste les compétences et l’expérience nécessaires pour mener à bien un événement de cette ampleur.
C’est donc avec fierté et enthousiasme que nous avons accueilli la nouvelle. Le Conseil d’Administration de la FEI soutient et accorde la candidature d'Arville pour accueillir une manche de la Coupe des Nations de la discipline du 19 au 22 août 2021.
“ Nous avions depuis longtemps le souhait d'organiser une Coupe des Nations à Arville mais il y a avait déjà une manche en Belgique, à Waregem. Cela nous semblait donc difficile, voire impossible. Même si nous sommes très tristes d’apprendre que la Belgique perd un concours aussi prestigieux que celui-là, nous acceptons de relever le défi et saisissons cette opportunité avec enthousiasme » Barbara de Liedekerke, organisatrice du CCI d’Arville.
Nous nous réjouissons déjà de cette Coupe des Nations qui s’annonce passionnante et serons extrêmement heureux de vous y accueillir !